23:31

ApnHistory : Avoir l'historique de vos notifications

push notification Tweak Cydia ipad iphoneApnHistory est un tweak disponible sur Cydia, il permet de sauvegarder toutes les notifications que vous allez recevoir sur votre appareil.

Ce tweak peut avoir plusieurs utilités :

  • Par exemple, si vous avez reçu une notification d'une application et que vous l'ouvrez sans faire attention ou sans avoir tout lu, vous pourrez la récupérer dans l'application ApnHistory.
  • Ou encore si vous avez reçu un message qui a été supprimé par votre interlocuteur dans l'application vous pourrez toujours voir ce qu'il vous a envoyé en regardant le contenu de la notification dans ApnHistory.
 

Aperçu du tweak ApnHistory 
apnhistoryreglage2apnhistoryapp2
 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer/Désactiver le tweak
  • Activer/Désactiver pour les SMS et Appel
  • Choisir le nombre de notification sauvegardé
  • Changer le fond d'écran de l'application et ajouter un effet flouté
  • Supprimer toutes les données enregistrées


ApnHistory est disponible gratuitement sur le repo http://m156nrkvv.g2.xrea.com/repo/. Compatible avec le Jailbreak iOS 12.

1 Commentaires

1. kanzaki - iPhone

02/11/2019 à 19h41 :

Juste comme ça, le jailbreak Checkm8 va sortir dans cinq jours ! Jailbreak a vie pour les iPhone du 4s au 10 !

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus