DLGMemor Injected : un CheatEngine pour iOS
- 👨 Maxence MGR
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 20
Si vous ne connaissez pas CheatEngine, il s'agit d'un logiciel sur PC qui vous permet de modifier directement des valeurs dans les cases mémoire de la RAM de votre machine, le but peut être par exemple de modifier votre nombre de pièce d'or dans un jeu ou bien de modifier des paramètres dans un programme. DLGMemor Injected permet de faire la même chose sur nos iDevices.
Comment marche DLGMemeor Injected ?
Le principe est simple, imaginons que vous voulez augmenter votre butin dans un jeu, inscrivez dans le champ recherche du tweak votre quantité d'or actuel et appuyez sur Search, le programme va alors vous afficher le nombre de cases mémoires possédant cette valeur.
Retournez ensuite dans le jeu et faites en sorte de changer votre quantité d'or, marquez le nouveau montant dans le menu de DLG à la place de l'ancien et vous verrez que la liste aura diminué, c'est parce qu'il va garder seulement les cases mémoire qui sont passées de la première valeur à la seconde.
Recommencez jusqu'à n'avoir que quelques lignes, puis modifiez les, cela aura pour effet de modifier votre quantité d'or dans le jeu.
Malheureusement les développeurs essayent de protéger leurs jeux contre ce genre de modification, surtout les jeux qui se synchronisent en ligne, il vous faudra donc vous armer de patience et de créativité pour arriver à vos fins ;)
Par exemple pour le jeu Archero on peut modifier son nombre de points de vie en direct dans les salles pour se régénérer.
Aperçu du tweak DLGMemor-Injected
Pour l'utiliser il faut vous rendre dans Réglages puis dans la section DLGMemeor Injected, cochez ensuite les applications dans lesquelles vous voulez que l'application fonctionne. Lorsque cela est fait, ouvrez une des apps et vous devrez voir un nouveau bouton DLG, c'est en appuyant dessus que vous pourrez modifier les valeurs via le menu.
ATTENTION il peut y avoir des conflits si vous utilisez des Tweaks pour empêcher la détection du Jailbreak dans les applications comme Liberty Lite, TsProtector ou UnSub.
DLGMemor-Injected est disponible sur GitHub et gratuitement sur certains repo plus ou moins corrects. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.