09:33

homekithub : Utilisez votre iPhone comme concentrateur HomeKit !

maison ipa ipad iphonehomekithub est un nouveau tweak disponible sur Cydia, et permet d'utiliser votre iPhone comme concentrateur HomeKit !

Si vous ne savez pas ce que qu'est un concentrateur Homekit, il s'agit tout simplement d'un HomePod, une Apple TV ou un iPad qui reste en permanence à votre domicile.
Avec cet appareil connecté dans votre domicile, vous regroupez tous vos appareils HomeKit et débloquez une nouvelle fonctionnalité : L'utilisation à distance.

Plus besoin d'être sous le même réseau local que vos appareils HomeKit, grâce au concentrateur, vous pouvez utiliser vos appareils HomeKit depuis n'importe où !

Un concentrateur HomeKit

Ce tweak est donc utile si vous n'avez pas un des appareil compatible à disposition, et que vous avez un ancien iPhone que vous pouvez laisser à votre domicile pour l'utiliser comme concentrateur. Si vous installez ce tweak sur votre iPhone principal, cela ne fonctionnera pas en dehors de chez vous...

 

Aperçu du tweak homekithub

homekithub
 

Pas de Réglages à configurer, le tweak est nativement activé après installation.

homekithub est disponible gratuitement sur le repo http://limneos.net/repo/. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

2 Commentaires

2. Taatoo

27/09/2019 à 09h10 :

Ne fonctionne pas , quand j’essaye de configurer ce TWEAK avec mes Hue play ça ne fonctionne pas , on me demande de scanner le code de configuration HomeKit

1. fkr - iPhone

26/09/2019 à 20h49 :

Mais a quoi bon sert le jailbreak gneugneugneugneugneugneugneugneu

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus