QuickCC : Accédez rapidement aux réglages Wi-Fi et Bluetooth !

tweak Control Center iphone ipadQuickCC est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il est développé par ichitaso et permet d'accéder aux réglages complets du Bluetooth et du Wi-Fi depuis votre de Centre de Contrôle.

Pour l'utiliser, rien de plus simple : exercez un appuie prolongé sur le logo du Bluetooth ou de la Wi-Fi pour voir apparaitre la liste déroulantes de tous les réseaux et appareils disponible.

Plus de besoin de se rendre manuellement dans l'application Réglages, puis dans le menu dédié. Vous pourrez vous connecter à un appareil ou un réseau internet depuis n'importe quelle application, et même depuis l'écran de verrouillage !

Si vous appréciez ce développeur, allez donc jeter un coup d'oeil à ses autres tweaks :

 

Aperçu du tweak QuickCC

quickcc
 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Ajuster la durée d'appuie pour révéler le menu
  • Activer / Désactiver le flou d'arrière-plan
  • Activer / Désactiver le retour haptique
  • Désactiver quand le téléphone n'est pas déverrouillé
  • Fermer rapidement le centre de contrôle
  • Wifi
    • Fermer après sélection
    • Mettre off dans le centre de contrôle
    • Désactiver la limite RSSI
  • Bluetooth
    • Fermer après sélection
    • Mettre off dans le centre de contrôle


QuickCC est disponible gratuitement sur le repo BigBoss. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis

 





Les réactions

12 Jean-marc Neo - iPad ↩

16/09/2019 à 18h04 :

Rien à voir mais je le suis tjr servi du tweak flame pour sauvegarder mes tweak set sources installer sur mon iPhone X mais là quand je veut le faire j ai un message de Outlook comme quoi mon message n a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire ( moi) l a rejeté!!! Quelqu un à déjà eu ce problème?? Si oui comment le contourner? Merci

11 Travmania - iPhone ↩

13/09/2019 à 18h39 :

@zato - iPhone
Déjà fait mais resaute encore et encore

10 zato - iPhone ↩

13/09/2019 à 16h49 :

@Travmania - iPhone
Il faut virer uncover et le retelchargzr et rejailbreak ?
C’est le certificat qui saute !

9 Travmania - iPhone ↩

13/09/2019 à 15h32 :

Moi j’arrête pas de perdre mon jailbreak. Et quand j’essaye de rejailbrak il me dit le profil uncover n’est pas vérifié alors que je l’ai déjà fait. Quand j’essaye de le vérifier il se passe rien

8 Gerard Mansoif1 - iPhone ↩

13/09/2019 à 11h04 :

Merci Enzo, je ne connaissais pas ce tweak pourtant très utile ?

7 zato - iPhone ↩

13/09/2019 à 09h38 :

Petit HS: personne n’a la solution pour le raccourci de UncOver svp ? C’était vraiment cool comme manip !!!
Merci d’avance....

6 Houssein Housni - iPhone ↩

13/09/2019 à 08h17 :

Dans le même genre il y a cclinker

5 kitano76 - iPhone ↩

12/09/2019 à 23h18 :

Quelqu’un a-t-il une adresse qui fonctionne pour le repo BigBoss svp ?

4 elric - iPhone ↩

12/09/2019 à 20h36 :

Il y aussi et depuis longtemps Weathervane ?

3 faraghram ↩

12/09/2019 à 19h57 :

bon j'ai googlé, la 2.2.4beta1 est sur le repo de ryan petrich

2 faraghram ↩

12/09/2019 à 19h53 :

y'a un truc curieux c'est que le tweak dépend d'une version de preferenceloader qui n'est pas à jour sur le repo de bigboss. la version 2.2.4~beta1 est demandée, vous la tenez d'où la votre ?

1 Papayou - iPhone ↩

12/09/2019 à 19h48 :

Ce tweak est juste génial!!! J’ai cherché un équivalent pendant longtemps! Un long press et hop tout les wifi et Bluetooth dispo! Plus la peine d’ouvrir réglage etc.
Je suis comblé!! ???