02:17

HomeBarMediaProgress : La progression du morceau sur votre barre d'accueil

tweak musiqueHomeBarMediaProgress est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il est développé par eskimo et permet de visualiser la progression de votre musique en cours d'écoute directement sur la barre d'accueil de votre iPhone X ou supérieur !

En plus d'être innovant, il est hautement personnalisable. Nous savons que beaucoup d'entre vous utilisent Saw, ou d'autres tweaks pour enlever leur barre d'accueil, mais rassurez-vous il existe une option pour n'afficher la barre, seulement si vous jouez de la musique. Vous aurez la possibilité de changer la couleur de la barre de progression ainsi que la couleur d'arrière-plan.

Ce tweak est compatible avec l'application Musique et Spotify.

 

Aperçu du tweak HomeBarMediaProgress

homebarmediaprogress
 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Activer sur l'écran de verrouillage
  • Cacher la barre quand il n'y a pas de musique
  • Utiliser une couleur personnalisée
  • Utiliser une couleur personnalisée pour l'arrière-plan
  • Activer pour l'application Musique
  • Activer pour Spotify


HomeBarMediaProgress est disponible gratuitement sur le repo https://repo.eskimo.dev/. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12. Une très bonne idée ce petit tweak !

1 Commentaires

1. clemboss - iPhone

28/06/2019 à 08h58 :

Dommage qu’il n’y ai pas l’application Deezer compatible

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus