19:17

iCanSaveYOU: un tweak pour sauvegarder les «Statuts Whatsapp» de vos contacts

message tweakiCanSaveYOU est un nouveau tweak disponible sur Cydia, développé par CydiaGeek. Il permet de sauvegarder tous les « Statuts Whatsapp » de vos contacts directement dans votre photothèque.

« WhatsApp Statut » permet aux utilisateurs de publier des photos, vidéos et des GIF, qui disparaissent au bout de 24h à la manière de Snapchat. Malheureusement, si vous aimez le statut WhatsApp de quelqu’un, (à priori) il n’y a aucune option pour l’enregistrer sur votre smartphone. C’est pourquoi ce minuscule tweak vient vous offrir cette possibilité.

Pour sauvegarder les médias de vos contacts, appuyez sur l’onglet « Statut », sélectionnez le statut d’un contact, puis cliquez sur le menu « ... » en haut à droite de votre écran pour voir apparaître un petit menu en bas vous invitant à sauvegarder la photo ou la vidéo en question dans votre galerie.
 

Aperçu du tweak iCanSaveYOU

icansaveyou ss


Pas de Réglages à configurer, le tweak est nativement activé après installation.

iCanSaveYOU est disponible gratuitement sur le repo https://cydiageek.yourepo.com. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

1 Commentaires

1. Kelapplication

18/06/2019 à 15h22 :

Dommage ce tweak, tout l'intérêt du statut temporaire qui disparaît est supprimé. Si l'on veut que d'autres sauvegarde on peut envoyer un message. Ce type de tweak va freiner la liberté de s'exprimer puisqu'on saura qu'il y aura peut-être des traces !

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus