17:54

iCanReadYou : un tweak pour lire les messages effacés sur Whatsapp

message tweakiCanReadYou est un nouveau tweak disponible sur Cydia, développé par CydiaGeek. Il permet de garder les messages effacés par votre interlocuteur dans WhatsApp Messenger.
 

L’application de messagerie instantanée Whatsapp permet en effet d'effacer un message après son envoi, mais si votre interlocuteur croit naïvement qu’en supprimant le message il efface toute trace de celui-ci ? il a tort. iCanReadYou est un minuscule tweak, qui, comme son nom l’indique, est capable de garder tous les messages effacés.
Vous pourrez donc lire tous le messages effacés, pour une raison ou une autre, par votre interlocuteur.

Plus jamais vous ne raterez un seul message même ceux qui ne feront pas votre journée !

Si vous n’avez pas envie de trop encombrer votre application Whatsapp Messenger avec un tweak complet plein de fonctionnalités avec beaucoup de réglages et que vous n’avez besoin que d’une seule fonctionnalité, iCanReadYou est fait pour vous.
 

Aperçu du tweak iCanReadYou

icanreadyou ss


Pas de Réglages à configurer, le tweak est nativement activé après installation.

iCanReadYou est disponible gratuitement sur le repo https://cydiageek.yourepo.com. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

1 Commentaires

1. bravely sword - iPhone

14/06/2019 à 18h52 :

Pas plus pire comme intrusion.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus