19:54

Centaur : Un tweak qui révolutionne le centre de notifications d'iOS 12 !

tweak Control Center iphone ipadCentaur est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il permet de redéfinir votre centre de notifications comme jamais !

Avec ce nouveau centre de notifications vous aurez tout d'abord une nouvelle interface complètement différente que celle qu'Apple propose avec iOS 12.

Les icônes utiles de la barre de statut apparaissent en gros sur le coin supérieur gauche pour une meilleure lisibilité.
Vous pourrez interagir avec votre musique avec un module média plus petit que le classique, permettant de gagner de la place pour glisser un menu de connectivité (C'est le même menu que peut nous procurer le tweak BetterCCXI pour le Centre de Contrôle).

En dessous, vous aurez la liste des icônes qui ont reçu des notifications, avec un badge pour indiquer le nombre.

Pour consulter la liste de vos notifications, comme avec le centre de notifications classique, il vous suffit de taper sur "Show more" pour afficher toutes les alertes en attente.
 

centaur banner
 

Aperçu du tweak Centaur

centaur



Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Ajuster les modules à afficher
  • Ajuster la position
  • Ajuster la transparence
  • Ajuster l'arrondi des angles
  • Ajuster la côté sombre
  • Définir une couleur d'arrière-plan
  • Définir une couleur pour le texte
  • Définir une couleur pour la batterie qui charge


Centaur est disponible à 2$ sur le repo Packix. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus