Thinner : Un affichage de la date et de l'heure plus épuré pour iOS 12 !

tweak cydia iphone ipadThinner est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il donnera un style plus épuré à votre iPhone ou iPad sous iOS 12.

Il permet d'afficher la date et l'heure actuelle présente sur votre Ecran de verrouillage et Centre de Notification avec une police légèrement plus fine qu'à l'accoutumé.

Comme vous pouvez le constater, il est compatible avec Twig, le tweak pour afficher la météo.

 

Aperçu de Thinner

thinner

 

Pas de Réglages à configurer, le tweak est nativement activé après installation.


Thinner est disponible gratuitement sur le repo de http://qwertyuiop1379.github.io. Compatible iOS 12.1.2.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis

 





Les réactions

7 Clement Reviron - iPhone ↩

21/03/2019 à 21h08 :

Tweak a ne surtout pas installer il fait complètement beuger le lockscreen le centre de contrôle se mélange aux notifications et a l’heure et plus rien n’est contrôlable

6 jmarc - iPad ↩

19/03/2019 à 22h05 :

Installer et très bon tweak:) moi dans les réglages sur mon X j A8 tout mis à droite lol

5 MRNO - iPhone premium ↩

19/03/2019 à 17h19 :

Si vous voulez un très bon tweak pour la météo sur le lockscreen je vous conseil Astéroid. On peut déplacer et redimensionner les éléments de la météo, afficher l’explication et les prévisions heures par heures etc.

4 bebert - iPhone ↩

19/03/2019 à 14h50 :

@Simon Catty - iPhone
Clique sur le lien ?

3 Simon Catty - iPhone ↩

19/03/2019 à 14h37 :

Salut à tous, quelqu’un pourrait mieux m’indiquer la source ? Car quoi que j’écrive je ne le trouve pas merci ?

2 mdr - iPhone ↩

19/03/2019 à 13h51 :

c'est mieux ou pas que jellyfish?

1 Max7518 - iPhone ↩

19/03/2019 à 13h47 :

Super tweak il y a des reglages par contre...