17:30

Le tweak ModernXI devient Notifica en ajoutant quelques nouveautés pour iOS 12

notification iconNous vous avons déjà présenté ModernXI, c'était un tweak qui permettait de modifier l'affichage de vos notifications sous iOS 11.

Il a été mis à jour pour iOS 12 sous le nom de Notifica, et ajoute quelques fonctionnalités sympathiques que l'on retrouve chez ColorBanners 2. Vous remarquerez que le tweak StackXI est devenu obsolète, car sous iOS 12, les notifications groupées sont natives.

Notifica est vraiment plus complet que son prédécesseur, et offre beaucoup d'options de personnalisation dans ses Réglages, il embarque même avec lui la possibilité de supprimer le texte "Pas de nouvelles Notifications" comme le tweak coyNotif ou encore la possibilité de vider toutes ses notifications en faisant un swipe vers le bas.

Aperçu de Notifica

notifica 2


Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez:

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Personnaliser le centre de notification
  • Personnaliser les bannières
  • Personnaliser les notifications
  • Personnaliser les Widgets
  • Personnaliser les détails
  • Personnaliser la musique en cours d'écoute

Notifica est disponible gratuitement sur le repo http://repo.nepeta.me. Compatible iOS 12.1.2.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus