09:12

CCRinger : Changez le volume de Sonnnerie depuis le Centre de Contrôle !

volume control  tweakCCRinger est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il permet de contrôler facilement le volume de la sonnerie à la place du volume des haut-parleurs.

Pour contrôler tel ou tel volume, rendez-vous dans votre Centre de Contrôle et faites un simple Tap pour modifier le mode de volume.

 

aperçu de cc ringer

Mode Normal

ccringer

Mode sonnerie

ccringer ap

 
 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak



CCRinger est disponible gratuitement sur le repo Karimo299. Compatible iOS 11.3.1.

3 Commentaires

3. nawak04 - iPhone

17/10/2018 à 12h03 :

@ropi59 - iPhone
Tu peux aussi te servir des apps GARAGEBAND et DOCUMENTS, il y a des tutos sur le web😉

2. jerome381 - iPad

16/10/2018 à 22h09 :

@ropi59 - iPhone
Oui sur Pc avec 3utools . Tu peux même créer tes sonneries ou en télécharger . Sur l’appareil en lui même directement sa je sais pas . Normalement sur l’Apple store tu as déjà des applications pour télécharger des sonneries mais pas top .

1. ropi59 - iPhone

16/10/2018 à 20h58 :

Vu qu’on parle de sonneries, est ce que quelqu’un sait comment remettre une sonnerie sms personnalisé sans jailbreak? Depuis ios 12 je n’y atrive plus j’ai pourtant toujours mon fichier au bon format...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus