20:17

EmojiPort : Les Emojis d'iOS 12 sur votre iDevice Jailbreak sous iOS 11 !

animoji-e-ae-envoi-gratuit-de- ipa ipad iphoneEmojiPort est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il permet d'apporter les nouveaux Emoji d'iOS 12 sur votre iPhone ou iPad sous iOS 11 !

Avec ce tweak vous aurez ainsi accès aux emojis de l'aperçu et quelques autres tout en gardant votre Jailbreak pour iOS 11 !

 

aperçu de EmojiPort

emojiport


Pas de Réglages à configurer, le tweak est nativement activé après installation.


EmojiPort est disponible gratuitement sur le repo PoomSmart. Compatible iOS 11.3.1.

auteur A propos de l'auteur : Recreabox

Fan de personnalisation, Enzo est un passionné du monde du jailbreak et de Cydia depuis son premier iPhone en 2010, et forcément, de son premier jailbreak !

Etudiant, il est toujours prêt à tester le dernier truc high-tech.

○ Lui écrire : recreabox@iphonesoft.fr

19 Commentaires

19. tony59330

06/11/2018 à 10h07 :

tu na pas un tuto simplifié par mail stp

18. swasty - iPhone

22/10/2018 à 11h20 :

@TUmaTué
Tout à fait d’accord avec lui. Je me souviens qu’il y avait une manip à faire. C’est pour ça que je trouvais ça louche de l’installer et que comme par magie ça fonctionne.
Bref...

17. mansuy - iPhone

12/10/2018 à 12h52 :

@Anthony59 - iPhone
Il est vrai que ça ne dois pas être évidant d’installer un tweak depuis cydia avec ou sans filza, quand on a du mal avec l’anglais.
Sinon, tu connais la fonction traduction depuis Google??
C’est tellement plus simple de critiquer les personnes qui nous tiennent informer des derniers tweaks ou MAJ journalière.
N’oubliez pas que les personnes qui sont derrière ses articles sont des personnes comme vous et moi.
Et qu’ils le font avant tout par passion, et que dans plus de 95% des cas nous sommes bien content de venir sur ce site pour y trouver ce que l’on cherche. Même si des fois ça ne ce passe pas comme on le souhaitait!!
Un peux de courtoisies et surtout pas mal de politesses pour les rédacteurs s’il vous plaît!
Encore merci pour toutes tes infos Recreabox, même si parfois nos avis sont bien différents!! 😉
A bon entendeur!

16. Anthony59 - iPhone

11/10/2018 à 22h40 :

@TUmaTué
Merci mais trop d’anglais pour moi 😆

15. TUmaTué

11/10/2018 à 19h21 :

@Anthony59 - iPhone :

oui seulement que le redacteur il dit que des C.... =) je lutilise depuis des années quand jetais encore avec ios 10 je peux pas mettre de site ici sa marche pas mais aller sur google vous tapper PoomSmart et aller sur ultimate guide ;D

14. TUmaTué

11/10/2018 à 19h19 :

hahahahaha bon deja de 1 ce tweak existe depuis super longtemps et de 2 il suffit pas d'installer CE TWEAK pour que sa marche alors tu est un grand menteur et je sait pas comment sa ce fait que isoft te vire pas mdr.... j utilise ce tweak depuis + de 1 ans il faut aussi changer un fichier manuellement sur votre iphone avec filza aller sur le site du développeur tous es expliquer franchement isoft faite quelque chose avec vos rédacteur :x

13. Anthony59 - iPhone

11/10/2018 à 19h18 :

@TUmaTué
Il marche pour toi ?

12. TUmaTué

11/10/2018 à 19h15 :

@Recreabox - iPhone premium :

comment tu la testé et il a marche si tu doit telecharger un fichier et le deplace dans fronts avec filza pour que sa marche ? pas bien de mentir =)

11. Anthony59 - iPhone

11/10/2018 à 19h06 :

@hero974 - iPhone premium
De quelle instruction parle tu ?
#Merci

10. hero974 - iPhone premium

11/10/2018 à 18h06 :

Suffit juste de lire les instructions du tweak et pas écouter les rédacteurs stagiaires ici

9. Nacopter - iPhone

11/10/2018 à 16h38 :

Salut,

Pareil pour moi

8. Cooper - iPhone

11/10/2018 à 13h11 :

Pareil pour moi, que des sigles en forme de U est rien d’autre. Ne fonctionne pas sur iPhone X 11.3.1

7. Recreabox - iPhone premium (rédacteur)

11/10/2018 à 09h36 :

Je l’ai simplement installé et ça a fonctionné
Je teste tous les tweaks

6. DecMaster - iPhone

11/10/2018 à 09h12 :

Pareil pour les sigles noirs, j'aimerai vraiment voir une méthode ici sur iSoft pour les installer correctement !

5. nawak04 - iPhone

11/10/2018 à 07h49 :

@swasty - iPhone
Pareil j’ai des emojis en forme de U bleu 🤔

4. swasty - iPhone

11/10/2018 à 01h03 :

Moi perso, je vois aucun nouveau emoji à part des sigles noirs, vides...

3. swasty - iPhone

11/10/2018 à 00h59 :

Moi perso, je vois aucun nouveau emoji à part des sigles noirs, vides...

2. jmarc - iPad

10/10/2018 à 23h03 :

@baloo - ça sert à rien alors lol

1. baloo - iPhone premium

10/10/2018 à 21h09 :

Sympa mais dommage que les destinataires ne les voient pas ...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus