18:44

Apple File Conduit 2 : Un accès complet aux fichiers internes d'iOS

apple file conduit 2 iconApple File Conduit 2 vient d'être mis à jour sur Cydia, c'est un tweak très connu qui tardait à être compatible iOS 11.

Si vous ne le connaissiez pas, il permet d'autoriser le plein accès à votre système de fichiers à l'aide d'un ordinateur par câble comme iFunBox ou iExplorer. Sans Apple File Conduit 2, vous n'aurez un accès basique assez bridé.

Le seul moyen était en SSH avec WinSCP mais cela requiert un réseau Wi-Fi.

 

Ce tweak est réservé aux bidouilleurs qui savent ce qu'ils font, pas la peine de l'installer et d'aller modifier des fichiers internes si vous ne savez pas ce que vous faites !

 

aperçu de Apple File Conduit 2

apple file conduit 2
Pas de Réglages à configurer, le tweak est nativement activé après installation.

Apple File Conduit 2 est disponible gratuitement sur le repo BigBoss. Compatible iOS 11.3.1.

A propos de l'auteur : Recreabox

Fan de personnalisation, Enzo est un passionné du monde du jailbreak et de Cydia depuis son premier iPhone en 2010, et forcément, de son premier jailbreak !

Etudiant, il est toujours prêt à tester le dernier truc high-tech.

○ Lui écrire : recreabox@iphonesoft.fr

5 Commentaires

5. C3D - iPhone

10/08/2018 à 01h59 :

Un jb 11.4 devrais arriver😉

4. GerardMansoif - iPhone

09/08/2018 à 18h37 :

@Lele77950 - iPhone

Euh désolé mais Filza est + complet qu’iFile, c’est pour cette raison que ce dernier a été volontairement laisser tombé.

3. elricaac - iPhone

09/08/2018 à 14h24 :

Aussi Filza qui est dispo 😉

2. Dowz - iPhone

09/08/2018 à 12h59 :

Il existe aussi une autre méthode : En créant un Tunnel Usb avec un logiciel telle que iExplorer ou iFunbox, vous pourrez vous connecter en SSH même sans point d’accès wifi avec Winscp ou encore Putty ( l’adresse ip pour se connecter sera celle du localhost à savoir 127.0.0.1, le port vous serra donné dans logiciel avec lequel vous avez créé le tunnel, pour la suite les identifiants reste ceux de bases si vous ne les avez pas modifier, à savoir « user »: root et « password »: alpine 
Après ces étapes vous allez alors avoir accès aux fichiers internes et pouvoirs modifiés ce que vous voulez ( Je m’adresse évidemment à ceux qui savent ce qu’ils modifient. )

1. Lele77950 - iPhone

09/08/2018 à 12h25 :

Avant on avait iFile ... cette époque me manque tout de même

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus