05:18

Datameter : le tweak est enfin disponible pour iOS 11

CydiaDatameter est un tweak disponible sur Cydia, qui ne vous est surement pas inconnu, on vous en parlait il y a deux ans pour iOS 9.
 

 

Enfin sur ios 11

En effet, on l’a déjà présenté sur iPhoneTweak, mais sa mise à jour pour iOS 11 se faisait attendre.

Pour rappel, la fonctionnalité principale de Datameter consiste à afficher le débit (le download) là où vous le souhaitez.

Vous aurez plusieurs possibilités d'affichage (dont le réglage manuel) et certains spécifiques à l'interface de l'iPhone X, car vous ne pouvez pas l'afficher dans la barre de status et pour cause l'encoche qui masque la partie centrale de cette dernière vous en empêchera tout simplement.
 

datameter
 

Datameter est disponible à 1,99$ sur le repo BigBoss. Compatible iOS 11.

3 Commentaires

3. Bonpepsi - iPad premium

17/04/2018 à 12h27 :

@SSUG - iPhone premium

Bonne idée merci 😊

2. SSUG - iPhone premium

17/04/2018 à 11h25 :

@Bonpepsi - iPad premium

C’est possible qu’il y ai encore des bugs. Le mieux que je puisse te conseiller, c’est d’en informer directement le développeur.

1. Bonpepsi - iPad premium

17/04/2018 à 11h22 :

Pour ma part je nai toujours pas laffichage des donnees a la place du carrier comme dans les autre version de datameter quand je l’applique sa n’a aucun effet sa fonctionne seulement au centre de la barre de status où lheure

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus