12:12

ByeHomeBottomBarX : un tweak qui supprime la barre en bas de l’iPhone X

iphone x 2017 iconByeHomeBottomBarX est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va ravir les possesseurs d’iPhone X qui trouvent la barre du bas de l’écran inesthétique.

En effet, une fois qu’on a compris que tous les gestes ou presque partent du bas, pourquoi « gâcher » l’interface avec une ligne toujours affichée par-dessus notre contenu ?

ByeHomeBottomBarX

Une fois installé, ByeHomeBottomBarX vous permet de choisir où supprimer cette barre : partout, sur l’écran verrouillé et accueil ou bien affichés à chaque fois mais qui disparaît.

byehomebottombarx
 


ByeHomeBottomBarX est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.

1 Commentaires

1. jmarc91 - iPhone premium

26/03/2018 à 09h45 :

Déjà installer depuis plusieurs jours lol;) mais sinon fonctionne très bien :)

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus