08:03

Platters : ajouter des pages au Control Center d'iOS 10

ccVoici Platters, un tweak Cydia permettant de rajouter des pages au Control Center de l'iOS 10. Alors que le jailbreak iOS 10.2 vient fraîchement d'apparaître, certains développeurs produisaient déjà des tweaks lorsque celui-ci était encore version alpha.

Platters est l'un d'entre eux, il était déjà en phase de création avant que le jailbreak ne soit parfaitement stable.

 

platters tweak
 

Un multitâche dans le Control Center ?

Rajoutant deux nouvelles pages au Control Center, Platters vous offre la possibilité d'accéder rapidement aux applications les plus récemment utilisées, ainsi qu'à vos 9 applications favorites.

Hélas Platters est seulement disponible sur la source payante du développeur, le lien pour s'inscrire est en fin d'article. Mais pourquoi ne pas avoir un aperçu de Platters avant de se décider à l'acheter ?

Voici Platters en action :


Platters est disponible sur le repo payante du développeur CP Digital Darkroom. S'inscrire à celle-ci sur le site officiel.

2 Commentaires

2. Moha

09/03/2017 à 20h20 :

Comment supprimer un ou plusieurs applications favorites avec ce tweak?

1. KAYS - iPhone

09/02/2017 à 22h46 :

Comment on s'inscrit ? Je ne comprends pas une fois sur la page.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus