14:16

PlaylistAlarm : le tweak qui sélectionne vos playlists comme réveil

Actu Apple MusicPlaylistAlarm est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va donner le sourire à ceux qui sont vexés de ne pas pouvoir choisir une playlist en guise de sonnerie.

Que vous soyez difficile à lever ou que vous vouliez simplement certaines musiques pour vous réveiller, il faut installer PlaylistAlarm sur votre iPhone jailbreaké. En effet, non seulement le tweak permet de choisir sa liste de lecture préférée mais aussi d'activer un mode aléatoire (shuffle en anglais) qui permet d'avoir une musique différente à chaque réveil. Tout cela parmi vos morceaux favoris.

 

playlistalarm1
 


PlaylistAlarm est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.

1 Commentaires

1. Plazza - iPhone premium

17/10/2016 à 20h12 :

On peut déjà choisir une playlist en guise de sonnerie …

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus