22:41

Fake GPS fonctionne mieux avec Pokémon et Localiser mes amis

find my iphone Il peut être parfois très utile de truquer sa position GPS sur son appareil. Si vous voulez accéder à Facebook dans certains pays ou bien tricher à Pokémon GO par exemple :)

Vous vous rappelez de notre tutoriel pour utiliser Fake GPS Pro ? La dernière mise à jour 2.8.5 améliore quatre points avec notamment la correction d'un bug de coodonnées quand on joue à Pokémon Go ou encore l'ajout du support de Localiser Mes Amis. Sympa pour leur faire une blague !

De plus, si vous avez (encore) iOS 7, l'app est maintenant totalement fonctionnel pour feinter votre position GPS.

 

fake gps 1 home

 

Le point bleu indique votre vraie position.


Fake GPS est disponible gratuitement sur la source de ModMyi.

1 Commentaires

1. Mickaxj6 - iPhone

27/09/2016 à 21h22 :

Meilleur moyen de se faire bannir dans Pokémon.... bonne idée didonc

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus