05:01

MetaMorph : personnalise votre iPhone sous iOS 9.3.3

tweak cydia iphone ipadMetaMorph est un tweak connu et intéressant qui vient de se mettre à jour pour être compatible iOS 9.3.3, le dernier jailbreak en cours.

A l'image de Springtomize, MetaMorph est à destination de celui qui veut personnaliser facilement son système iOS. MetaMorph propose des dizaines d'options pour cacher / afficher des éléments sur le lockscreen, le homescreen, le centre de notifications, le centre de contrôle ou autre. On peut également changer les textes, les couleurs et les tailles d'un tas d'éléments.

Par exemple, il est possible de changer la sensibilité du scroll du multitâche, autoriser les dossiers dans les dossiers, cacher le bouton Bluetooth du Control Center, modifier la position des badges, ajouter 10 icônes dans le dock, etc. Les possibilités sont énormes.

C'est très simple d'utilisation et ne nécessite pas de respring dans la plupart des cas. D'autres tweaks proposent ce genre de modifications mais MetaMorph est vraiment simple et inclus une tonne d'options.


MetaMorph offre ses services à tous les iPhone, iPod et iPad pour iOS 8 et iOS 9 maintenant. 

MetaMorph est disponible sur le repo BigBoss gratuitement.

 



capture-iphone-metamorph.jpg


 

1 Commentaires

1. jostyle94 - iPhone premium

10/08/2016 à 10h31 :

Je l'ai pas capturé celui-ci encore...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus