06:57

Soyez sur des appels que vous passez avec WACallConfirm !

inside-ios-7 ipa iphone tweak ios 7Vous êtes un mordu de WhatsApp et vous passez beaucoup d'appels, même peut être des accidentels ? Alors WACallConfirm est le tweak qu'il vous faut !

En effet, il n'est pas impossible que sans le vouloir vous lanciez un appel vocal accidentel sur votre app favorite, ce qui est légèrement casse pied car vous devez ensuite justifier cet appel à votre ami(e) alors qu'il ne s'agissait d'une simple erreur.


Cette époque est donc révolue car avec WACallConfirm l'application vous demandera à présent de confirmer si vous voulez vraiment passer votre appel.


Pour installer WaCallConfirm rien de plus simple, lancez Cydia, recherchez WaCallConfirm , installez le, faites le respring demandé et allez vérifier dans les réglages si le tweak est activé.



img 0012

img 0013

Si ce tweak vous paraît indispensable, sachez qu'il est gratuit et disponible sur le repo de BigBoss.

5 Commentaires

5. Paul - iPhone

14/05/2015 à 22h37 :

@Bø - iPhone premium
Merci je vais voir

4. Bø - iPhone premium

12/05/2015 à 10h48 :

@Paul - iPhone
Depuis ton espace client de ton opérateur tu peux bloquer tous les numéros surtaxés.

3. youns - iPhone

11/05/2015 à 18h14 :

Call enhancer fait pareil mais en plus il nous propose l'appel masqué 🙈 ou en appel normal 👥 plus une jolie interface. Mais voilà il n'est pas gratuit.

2. Paul - iPhone

11/05/2015 à 18h11 :

Y a t'il un tweak qui permet de bloquer les appels lorsqu'on touche sans le faire exprès une publicité appelant automatiquement un numéro surtaxé?

1. Bø - iPhone premium

11/05/2015 à 17h39 :

A quand le jailbreak ? 😭

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus