09:42

Séparez vos conversations de groupe de vos messages avec GroupMe

Cydia Vous avez beaucoup de conversations de groupe et vous aimeriez les séparer des messages avec une seule personne, c'est maintenant possible avec le tweak GroupMe !




GroupMe est en effet un petit tweak très utiles au personnes ayant un tas de conversations de groupes et qui aimeraient les placer dans une catégorie bien à elles.



ios 8 messages group



Pour se faire rien de plus simple, téléchargez GroupMe sur Cydia, une fois cela fait, dirigez vous dans les réglages afin d'activer le Tweak

groupme

Une fois activé le tour est joué, quand vous retournerez dans votre liste de message, GroupeMe se chargera de tout placer dans l'ordre des choses afin de vous donner une liste comme celle ci :



groupme 1024x905


Si ce tweak vous à convaincu, sachez qu'il est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss.

1 Commentaires

1. xGunner - iPhone

05/05/2015 à 09h23 :

Une maj à voir pour une meilleure intégration (superposition sur les message) et seulement en anglais. Sinon semble pas mal

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus