15:25

Eclair cache la dernière application ouverte avant un verrouillage

CydiaEclair est un nouveau tweak qui permet de cacher la dernière application ouverte avant le verrouillage.

L'intérêt me demanderez-vous ? Il est simple, éviter les indiscrétions en affichant votre écran d'accueil lors du déverrouillage.


Prenons un exemple : vous recherchez un cadeau pour votre âme soeur, celle-ci arrive et en vitesse vous appuyez sur le bouton de verrouillage pour garder la surprise. Assise à côté de vous, elle vous demande de regarder la météo du weekend, et c'est là qu'Eclair pourrait vous sauver ! Car au lieu d'afficher la page que vous consultiez, vous vous retrouvez sur l'écran d'accueil...


eclair tweak

Le tweak est simple d'utilisation et offre quelques options. Il est ainsi possible de faire une liste des applications autorisées et une autre des applications en blacklist. Enfin vous pouvez cacher les applications qui restent sur le lockscreen, et de la sorte faire disparaitre les pochettes d'albums d'un titre en cours de lecture sur Spotify ou votre bibliothèque.

Eclair est disponible sur le repo de BigBoss pour 0,99$.

2 Commentaires

2. Plazza - iPhone premium

01/05/2015 à 19h12 :

Le problème c'est que si le téléphone se met en veille de lui même sa quitte aussi

1. Laurent - iPhone premium

18/04/2015 à 11h52 :

Il existe également le tweak HomeLock qui permet de retrouver, après avoir déverouillé, la page du springpage que l'on a choisi ou de ne pas retrouver la dernière app. ouverte...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus