20:40

DefaultSpot : Avoir l'application Spotify en lecteur par défaut

inside-ios-7 ipa iphone tweak ios 7Si vous écoutez souvent de la musique sur votre iPhone ou iPad, et que vous utilisez très souvent l'application Spotify Music (App, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 1476 votes, VF, 25.8 Mo, Spotify Ltd.) vous devriez aimer ce nouveau tweak !

DefaultSpot vous permet de définir Spotify comme étant le lecteur de musique par défaut ! Ainsi, plus besoin d'ouvrir l'application la première fois pour écouter vos chansons !


Après l'installation du tweak, ouvrez les Réglages et activez le tweak en allant dans l'onglet DefaultSpot.

Lorsque vous ouvrirez le centre de contrôle, il vous suffit de mettre sur play pour que la musque se lance.

DefaultSpot est disponible gratuitement sur le repo BigBoss et nécessite iOS 7.x. et l'application Spotify pour fonctionner.

defaultspot1

4 Commentaires

4. Sow

28/05/2014 à 01h36 :

Lance l'app au lieu de lancer la lecture comme avec l'app musique une solution ?

3. Deezer c'est de la merde - iPhone

27/05/2014 à 23h54 :

Super Tweak, j'utilise Spotify sur tout mes produits ainsi que depuis peu avec l'application DJAY 2 compatible, Spotify domine vraiment tout les autres lecteurs audio (deezer - soundcloud ... )

2. Dimidayz - iPad

27/05/2014 à 18h54 :

Et pour Music Box de cydia ?
Un tweak dans le genre qui serait parfait serait celui qui permettrait de passer n'importe quelle application de lecture musicale par défaut et pas uniquement Spotify... :)

1. Kal4sh - iPhone

27/05/2014 à 18h44 :

Et pour deezer ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus