15:56

AlbumArtCenter : Afficher la pochette d'album dans le centre de contrôle et plus encore

inside-ios-7 ipa iphone tweak ios 7AlbumArtCenter est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui affiche la pochette de l'album que vous êtes en train d'écouter, dans le centre de contrôle en prenant tout l'écran.

D'autres options intéressantes sont disponibles, telles que la vitesse d'animation, la couleur du texte ou encore le flou à ajouter sur l'image.


Après l'installation, rendez vous dans les Réglages puis dans l'onglet AlbumArtCenter.

Lorsque vous mettez une musique en lecture, ouvrez le centre de contrôle, vous verrez alors l'image en fond.
Le tweak nécessite iOS 7.x. et fonctionne sur tous les appareils.

AlbumArtCenter est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.

albumartcenter tweak ios7

3 Commentaires

3. UNBRE4KABL3 - iPhone

20/05/2014 à 16h02 :

C'est vrai que ça fait un moche, la pochette est trop étiré, il aurait fallu simplement affiché l'Album et pour faire la place, déplacer les fonctions Pause / Avancer / reculer sur un côté.

2. Kikixatox  - iPhone premium

20/05/2014 à 13h58 :

je suis preneur*

1. Kikixatox  - iPhone premium

20/05/2014 à 13h58 :

J'aime pas ce tweak, ça fait un gros zoom rectangulaire de la pochette de l'album, on sait plus à quoi ça ressemble.. Sinon je suis pareil pour un tweak qui ajouter la pochette de l'album de le CC sans iWidget ou de thème Winterboard. Merci!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus