16:20

ScreenshotShareSheet : Partager vos captures d'écran rapidement

CydiaScreenshotShareSheet est un tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre de partager vos captures d'écran rapidement.

Une idée plutôt ingénieuse puisque les captures d'écran sont souvent effectuées afin de partager quelque chose d'intéressant comme une conversation ou une image trouvée sur le net.


Après l'installation du tweak, à la suite d'une capture d'écran, une fenêtre apparaîtra vous permettant de partager l'image en message ou en mail, ainsi que sur les réseaux sociaux telle que Twitter, Facebook ou Flickr.

Il vous sera aussi possible d'assigner l'image à un contact, la copier ou l'ouvrir dans une autre application.

Vous pourrez activer le tweak dans les réglages.

ScreenshotShareSheet est disponible sur le repo de BigBoss pour le prix de $0,99.

screenshotsharesheet

5 Commentaires

5. Trinitron - iPhone

28/01/2014 à 13h08 :

Encore inutile!

Oui j'suis chiant !

4. palju - iPhone

28/01/2014 à 07h12 :

@RSS Nico - iPhone
Peut être tout simplement que ça a demandé du temps au développeur et qu il aimerait bien être récompenser de son travail nan ?

3. noname - iPad

27/01/2014 à 20h37 :

@RSS Nico - iPhone
+1

2. Plazza - iPhone

27/01/2014 à 20h07 :

Trop bien !

1. RSS Nico - iPhone

27/01/2014 à 20h00 :

Certains tweaks je comprends pas pourquoi les mettre payants quoi! Ça peut être intéressant mais ça vaut pas le coût de payer pour ça!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus