08:37

MultiLS : Une page supplémentaire pour vos notifications

CydiaMultiLS est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va ajouter une page à votre LockScreen affichant toutes vos notifications.

Après l'installation, lorsque vous recevrez une notification, le côté droit de votre LockScreen se mettra à briller afin de vous avertir d'une nouvelle notification.


Il vous suffira ensuite de tirer ce même côté vers la gauche ce qui aura pour effet de révéler la liste de notification.

Celle-ci disparaitra automatiquement au bout de 15 secondes afin d'économiser de la batterie, d'un glissement vers le sens inverse, ou d'une pression sur le bouton Power ou Home de votre appareil.

Tout comme le centre de notification d'iOS 7, la page de notification s'affichera en transparence sur votre fond d'écran.

Ce tweak nécessité iOS 6 et est compatible avec iPhone et iPod touch.

MultiLS est disponible sur le repo de BigBoss au prix de $0,99.

multils

2 Commentaires

2. khamika - iPhone

16/11/2013 à 21h12 :

dispo se soir sur ma source cydia

1. Inuke - iPhone

13/11/2013 à 00h06 :

Joli le thème Aplo ! :)

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus