03:28

BMarks Bar : Ajouter une barre de signets dans Chrome

ChromeBMarks Bar est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui permet d'avoir une barre de signets dans l'application Chrome (App, iPhone et iPad, 3.5 étoiles - 47 votes, VF, 21.1 Mo).

Ce tweak est plutôt destiné à l'iPad et l'iPad Mini et c'est plutôt pratique. Si vous utilisez Google Chrome sur ordinateur, vous pourrez ainsi retrouver la même barre de signets.


Après l'installation du tweak, rendez-vous dans les Réglages puis dans l'onglet BMarks Bar. Vous pourrez alors configurer un très grand nombre d'options concernant la barre, telles que la taille du texte, des onglets, des icones, etc.

Le tweak nécessite iOS 6 ou plus et fonctionne sur tous les appareils.

BMarks Bar est disponible à $1 sur le repo BigBoss.

tweak_chrome_signets

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus