18:37

Mappr : Google Map à la place du SpotLight

Google_MapMappr est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui vous permet de remplacer la page du SpotLight par une carte de Google map.

Si vous n'utilisez pas le SpotLight et que vous vous déplacez souvent, ce tweak peut être pratique pour vous. Attention cependant à la consommation de batterie en arrière-plan.


Après l'installation du tweak, allez dans les Réglages et ouvrez l'onglet Mappr. Vous pourrez alors activer ou non le tweak, configurer le type de carte et choisir si Mappr doit afficher votre position.

Après vos différents réglages, faites un respring. Si vous vous rendez sur le SpringBoard, slidez vers la droite pour aller sur le SpotLight, vous verrez alors qu'il sera remplacé par une carte.

Le tweak nécessite iOS 5 ou iOS 6.

Mappr est disponible à $0.99 sur le repo BigBoss.

tweak_google_map_spotlight_iphone

3 Commentaires

3. N31M4D - iPhone

25/06/2013 à 19h22 :

@Bob - iPod touch

Superbe description.

2. Boulal - iPhone

24/06/2013 à 23h14 :

@Bob - iPod touch

Pas mieux.

1. Bob - iPod touch

24/06/2013 à 12h07 :

Un tweak aussi énorme que sa consommation de batterie ;)

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus