02:40

DoubleTap : Régler la luminosité ou le volume avec des gestes

CydiaDoubleTap est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui vous permet grâce à quelques gestuelles de pouvoir régler le volume ou la luminosité de votre iDevice.

Ce tweak est vraiment pratique pour faire ces deux actions souvent utilisés de manière très rapide.


Après l'installation, rendez-vous dans les Réglages puis dans l'onglet DoubleTap afin de configurer les options du tweak. la première option permet d'ajouter la possibilité de verrouiller la rotation de l'écran.

Vous pouvez ensuite choisir ce que vous souhaitez faire, à savoir, modifier la luminosité ou modifier le volume.

Enfin, la troisième option vous permet de cacher l'indicateur qui s'affiche à l'écran lorsque vous modifiez le volume ou la luminosité.

Après la configuration, tapotez deux fois avec 3 doigts simultanément et restez appuyé sur l'écran tout en glissant vers le haut ou vers le bas afin de régler la luminosité ou le volume.

Le tweak nécessite iOS 5 ou iOS 6 et fonctionne sur iPhone et iPod Touch. La rédaction lui donne une note de 14/20.

DoubleTap est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.

tweak_doubletap_iphone

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus