09:10

Message Send Percent : Afficher l'avancement de l'envoi d'un SMS en pourcentage

Message Send PercentMessage Send Percent est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui vous permet d'afficher au dessus de la barre d'envoi des messages, un pourcentage, afin de savoir plus précisément où en est l'envoi du SMS.

Ce petit détail vous permet donc de voir de manière plus précise l'avancement de l'envoi de vos messages, en plus du pourcentage, un petit texte s'affiche à côté.


Après l'installation vous n'avez rien à configurer. Pour essayer le tweak, rédigez et envoyez un SMS, vous pourrez alors voir au dessus de la barre de progression un pourcentage s'afficher qui montrera l'avancement de l'envoi.

Le tweak nécessite iOS 5 ou iOS 6 et il obtient une note de 10/20.

Message Send Percent est disponible gratuitement sur le repo ModMyi.

tweak_sms_message

5 Commentaires

5. Midnight69 - iPad

10/05/2013 à 19h52 :

Inutile avec les nouveau débit même pas le temps de cliquer sur envoye que le chargement et fini .

Big up

4. Wencess - iPhone

08/05/2013 à 16h36 :

@Marie
Comment tu sais?

3. Kaboom - iPhone

08/05/2013 à 08h50 :

iNutile pour ma part la barre native suffit déjà et quand elle est à moitié c'est facile de dire qu'elle fait 50% en tout cas j'en voit pas réelle intéret.

2. Trinitron - iPhone

08/05/2013 à 01h12 :

En H+, inutile 😎

1. Marie

07/05/2013 à 21h57 :

Pas de compatibilité avec le tweak biteSMS, dommage.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus