Harlem Shake : Votre iPhone s'y met aussi
 Adrien Adrien
- Il y a 13 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 41
 Vous n'êtes sans doute pas sans savoir ce qu'est le Harlem Shake, si vous ne le savez pas je vous conseille vivement d'aller sur YouTube et de visionner quelques vidéos.
Vous n'êtes sans doute pas sans savoir ce qu'est le Harlem Shake, si vous ne le savez pas je vous conseille vivement d'aller sur YouTube et de visionner quelques vidéos.
Ceci étant, il n'y a pas de raison que votre iDevice soit épargné par ce nouvel effet de mode. Ainsi, avec le tweak Harlem Shake votre SpringBoard va se mettre à bouger de partout.
Après l'installation, rendez-vous dans les Réglages puis dans l'onglet Activator afin d'assigner un geste pour activer le tweak Harlem Shake.
Le tweak nécessite iOS 6 ou plus. iNutile peut-être mais amusant, surtout avec un jour comme aujourd'hui ! 
Harlem Shake est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.


 MLGiOS : une alternative à Harlem Shake
MLGiOS : une alternative à Harlem Shake Shake Air : Shakez votre iPhone pour activer le mode avion
Shake Air : Shakez votre iPhone pour activer le mode avion AutoVPN enrichit les fonctionnalités VPN sur iPhone jailbreaké
AutoVPN enrichit les fonctionnalités VPN sur iPhone jailbreaké CamElapsed+ précise le temps de l'enregistrement vidéo sur iPhone
CamElapsed+ précise le temps de l'enregistrement vidéo sur iPhone RaiseLight désactive l'écran de l'iPhone si la lampe de poche est allumée
RaiseLight désactive l'écran de l'iPhone si la lampe de poche est allumée JumpSkipReborn contrôle la musique avec les boutons de volume de l'iPhone
JumpSkipReborn contrôle la musique avec les boutons de volume de l'iPhone


















