21:04

Unveil : Affichez les notifications même si Siri est ouvert

UnveilUnveil est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui vous permet d'afficher les bannières de notifications même si Siri est ouvert.

En effet, si vous utilisez régulièrement l'assistant vocal, vous avez sûrement déjà eu une notification cependant, impossible de la visualiser sans devoir fermer Siri.


Après l'installation vous n'avez rien à configurer. Si vous utilisez l'assistant vocal vous pourrez voir apparaître le bandeau de notification.

Unveil est disponible gratuitement sur le repo ModMyi.

tweak_siri_unveil

1 Commentaires

1. Kakaluto - iPad

24/02/2013 à 11h22 :

En revanche hands free contol a était mis a jour en 4.0 compatible iphone et ipad. Sa c cool

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus