19:42

MapsOpener : Ouvrez les liens maps dans l'application de Google

Tweak-google-mapsMapsOpener est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui vous permet d'ouvrir tous les liens d'itinéraires ou de cartes directement dans la nouvelle application Google Maps

Un tweak pratique qui permet de remplacer l'application Plan d'Apple !


Après l'installation vous n'avez rien à configurer. Tout se fera automatiquement ! Le tweak est compatible avec iOS 5 et iOS 6.

MapsOpener est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.

Tweak-google-maps

3 Commentaires

3. hehe

17/12/2012 à 13h35 :

sympa,
manque plus qu'un tweak pour consulter les maps 3d (celle du mode gps) en offline :p

2. delphinus

15/12/2012 à 08h41 :

Personnellement je trouve qu'il auraient pu rajouter à la recherche dans Maps la recherche parmi les contacts, ce qui n'est pas le cas.

Ce Tweak aurait pu aider mais chez moi quand je clique sur l'adresse d'un contact, ça m'ouvre bien la nouvelle appli Google Maps, mais ça ne lance pas la recherche de l'adresse, rien ne se passe !

Quelqu'un d'autre ???

1. ✨Trinitron✨ - iPhone

15/12/2012 à 01h01 :

Merci je ne connaissais pas cette applie qui est pas mal du tout niveau orientation 2D 👋😊

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus