01:21

HomeCourts : affichez une liste de bannières avec des raccourcis

HomeCourts HomeCourts est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui vous permettra d'afficher un listing d'actions sous forme de bannières.

En effet, HomeCourts affichera uniquement sur votre écran d'accueil et via une gestuelle Activator prédéfinie, une liste composée de plusieurs raccourcis que vous aurez préalablement configurés dans les réglages.

Vous devrez remplir plusieurs champs permettant d'attribuer une action pour chaque bannière.
Ainsi, vous aurez la possibilité d’appeler rapidement deux de vos contacts, envoyer un message à deux numéros favoris, accéder à deux sites Web préférés et envoyer un mail à deux de vos contacts.

Aussi, vous pourrez rapidement activer/désactiver le Bluetooth, activer/désactiver le mode avion ou encore faire un Respring.
L'ouverture se fait instantanément, et une petite croix située en bas de la liste vous permettra de la faire disparaître.

HomeCourts

HomeCourts

HomeCourts est disponible à $0.99 sur le repo BigBoss.

Pour ne rater aucune news sur iPhoneTweak, suivez-nous également sur notre page Twitter et n'hésitez pas à retweeter les articles !

4 Commentaires

4. Trinitron - iPhone

14/07/2012 à 18h09 :

@JeHaisMonPseudo

👍

3. JeHaisMonPseudo

13/07/2012 à 19h57 :

Faudrait arrêter de tout le temps se plaindre non? Vous êtes pas forcé de l'acheter, c'est vrai que c'est moche mais de la dire que c'est inutile

2. Céd - iPad

13/07/2012 à 17h30 :

@Gerome - iPhone

Ouais...

1. Gerome - iPhone

13/07/2012 à 14h24 :

Perso inutile et moche ^^

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus