00:21

GhostSiri fera disparaître l'interface originale de Siri

Siri Un nouveau concept assez différent fait son apparition et débarquera prochainement sur Cydia, j'ai nommé GhostSiri.

Ce tweak, encore au stade du développement mais au potentiel prometteur, vous permettra d'invoquer Siri sans être soumis à l'interface utilisateur d'origine de l'assistant vocal d'Apple.

Or, un problème fait surface avec GhostSiri dans sa forme actuelle, puisque aucun moyen d'afficher des extraits de codes à partir de Wolfram Alpha ou autre n'est disponible.
De ce fait, depuis que Siri n'apparaît plus partout, il n'y a plus de moyens pour afficher les extraits normalement affichés avec l'interface Siri.

Le développeur Rudolf Lichtner a tout de même pris des initiatives pour pallier ce problème, en permettant d'afficher les réponses de Siri via un panneau de configuration qui vous permettra de décider ce que vous voulez afficher, et ce que vous voulez cacher.


Lien vers la vidéo

Qu'en pensez-vous ?

4 Commentaires

4. Zoostar - iPhone

08/05/2012 à 19h45 :

@N31M4D - iPhone
Corrigé, merci. ;)

3. Shiva73

08/05/2012 à 19h27 :

@bobby Pareil! ^^

2. N31M4D - iPhone

08/05/2012 à 19h22 :

On dit "pallier ce problème" et non pas "pallier à".
Pallier est un verbe transitif direct.

1. boby - iPhone

08/05/2012 à 18h47 :

Je ne voi pas trop l'interet mais bon ^^

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus