15:53

Infinite Tweet mis à jour en version 1.1-1

CydiaInfinite Tweet est un tweak disponible sur Cydia et qui a été mis à jour il y a peu de temps en version 1.1-1.

Pour les utilisateurs du très bon réseau social Twitter, ce tweak va s'avérer très intéressant et utile, surtout pour ceux qui n'aiment pas la restriction des 140 caractères.

Après installation du tweak, vous n'aurez tout simplement plus cette restriction grâce à l'ajout d'un lien twitlonger.com dans vos tweets dépassant les 140 caractères.

Ce tweak est compatible avec l'application officielle Twitter mais aussi avec les clients Twitter tels que Echofon et la référence dans la matière qui n'est autre que Tweetbot.


Lien vers la vidéo

Infinite Tweet est disponible au prix de 0.99$ sur le repo BigBoss.

3 Commentaires

3. dfrenchee-version iphone 4g jaibreaké 5.0.1

10/01/2012 à 08h49 :

il et aussi sur un autre repo :) mais bon marche pas bien donc je le vire pour le moment mais c'est vraie que si on et plus limité dans les mots (140) ca va le faire,pour info ca marche quand on tweet mais pas quand on envoie un message privé,allé a vous de joué iphonetweak pour nous le mettre sur cydia et en fr :)

2. dfrenchee-version iphone 4g jaibreaké 5.0.1

10/01/2012 à 07h39 :

cool manque plus q'un tuto en fr :)

1. Bilol - iPhone

09/01/2012 à 23h47 :

Non c'est sérieux ca ?! On peut laisser des messages de plus de 140 caractères ?! Faut que je test ca !!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus