Accédez au multi-tâche depuis le LockScreen

CydiaLockScreenMultitasking est un tweak disponible sur Cydia qui vous permettra d'afficher le multitâche directement depuis le LockScreen.

Une fois le tweak installé, vous n'aurez aucune modification à faire, vous n'aurez plus qu'à profiter de ne pas être obligé de déverrouiller votre iDevice pour lancer une application !

LockScreenMultitasking

Cependant, si vous avez défini un mot de passe pour déverrouiller votre iDevice, le tweak ne lancera pas les applications du multitâche.

LockScreenMultitasking est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.

Nouveau : iPhoneTweak est sur Twitter ! Rejoignez-nous.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis

 





Les réactions

5 KHA123 - iPhone ↩

17/11/2011 à 14h17 :

@Pmynon - iPhone


4 Pmynon - iPhone ↩

15/11/2011 à 22h07 :

@filox
si c'est remplacer le racourci appareil photo par une autre appli ce que tu souhaites, le tweak s'appelle AnyLockApp :D

3 filox ↩

15/11/2011 à 21h26 :

en parlant de password a rentré pour ouvrir l’application vous conaissez pas un moyen d'avoir un bypass pour certaines applications qui une foi quitté renvéré sur le lockscreen ? un peu comme le racourci de l'apareille photo sur iOS 5

2 Bn03 - iPhone ↩

15/11/2011 à 16h03 :

En voilà un tweak qui peut s'avérer utile ! :)

1 Nico ↩

15/11/2011 à 15h45 :

Très sympa ce tweak !