07:28

iGotYa protège votre iPhone en cas de vol

CydiaiGotYa est un tweak disponible sur Cydia au prix de 4.99€

J'ai été surpris de voir le nombre de personnes ne connaissant pas l'un des meilleurs tweaks qui protège votre iPhone. De ce fait, je vais vous présenter le tweak nommé iGotYa qui va, entre autre, lorsque vous rentrez un mot de passe erroné, envoyer la position et une photo du possesseur de votre iPhone par email.

iGotYa



Je m'explique, si par malheur, vous perdez votre iPhone et que quelqu'un le récupère, quel va être son premier reflex ? Essayer de déverrouiller votre iDevice. Comme il ne connaîtra pas le mot de passe valide, il en rentrera un erroné. A partir de ce moment là, votre iDevice prendra instantanément une photo à l'aide de la caméra frontale et enverra la position de votre iPhone par email.

Evidemment, un code, une caméra frontale et une connexion 3G sont requis pour le bon fonctionnement de ce tweak.

Pour plus de détails, rendez vous dans l'application native "Réglages", puis dans l'onglet iGotYa. A partir de ce menu, vous devez cocher "take a picture" pour activer la prise de la photo et "Acquire location" pour autoriser l'envoi des données de localisation. En dessous de ces deux onglets, vous devez renseigner votre adresse email où vous recevrez la photo et la position de l'iPhone.

Ensuite, voici le nom et les fonctions des réglages facultatifs et vraiment moins intéressants :

  • Enable Secure Mode : activer/désactiver le blocage de l'iPhone après une erreur dans le code.
  • Current unlock code : code pour réactiver l'iPhone après le blocage.
  • Show text : activer/désactiver l'affichage d'un message après une erreur dans le code.

iGotYa est disponible sur le repo ModMyi.

7 Commentaires

7. Deucdeuc

30/10/2011 à 19h42 :

J ai essayer de le restaurer en tans que nouvelle iPhone mais j ai Toujour le soucis

Des idée ?

6. Gadoul - iPhone

27/10/2011 à 12h40 :

Moi je l'ai testé et il s'est bloqué donc j'ai redémarré mon iPhone en faisant power + home pendant 10 seconde et apres le reboot j'ai tapé correctement mon code et op plus aucun soucis. Pas besoin de le restaurer.

5. Salfai

27/10/2011 à 08h00 :

@Deucdeuc - iPhone :

Il faudrais formaté ton iPhone (via le mode DFU) mais ne pas restaurer depuis une sauvegarde (configurer comme un nouvel appareil)
Mais tu vas tout perdre...

4. Deucdeuc - iPhone

27/10/2011 à 01h22 :

Bonsoir après avoir tester igotya je le trouve super efficace super application seul souci après réinstallation de l iOS j ai toujours des traces de igotya je m explique

Lorsque je tape un mot de passé éronné j ai Toujour
L interface de igotya même après avoir restaurer pourriez vous m aidez svp

3. Frezo76 - iPhone

26/10/2011 à 19h44 :

la dernière fois que j'ai essayer ce tweak ça ma fallu une restauration de mon iPhone depuis plus de jailbreak untetherded

2. DweEroz - iPod touch

26/10/2011 à 19h38 :

Il me semble qu'il y avait un tweak permettant, en plus de photographier la tête si un mauvais MDP était rentré, d'empêcher l'extinction de l'iDevice, pour ne pas perdre sa trace.

1. Jean-yod56 - iPod touch

26/10/2011 à 19h37 :

Super, reste a plus qu'a trouver de la 3G gratuite pour l'itouch.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x