17:38

Installous : Téléchargez des IPA sur votre iDevice

Installous des IPA sur iPhone / iTouch Si votre iPhone ou iPod Touch est jailbreaké (cracké), vous pouvez télécharger des applications tierces (exemple : jeux vidéo) au format IPA (le format iTunes) !

Soit vous les téléchargez directement avec votre iPhone,

Soit sur votre ordinateur et vous les transférez sur l'iPhone ensuite.
Dans ce cas, lancez Diskaid ou WinScp ou Fugu sur votre ordinateur, connectez vous à l'iPhone (tuto ici) et mettez vos fichiers .ipa dans le répertoire "/var/mobile/Library/Downloads".

Maintenant, c'est là que Installous entre en scène, ce logiciel disponible sur Cydia vous permet d'installer des ipa téléchargés, qui se trouvent sur votre iPhone, comme iTunes sait le faire !

  • Installez d'abord avec Cydia (dans Manage -> Sources -> Edit -> Add) le patch mobile installation : en tapant l'url http://cydia.hackulo.us/ ou en allant dans Sections->Hackulo.us->miPatch Firmware 2.2.1
  • Toujours dans Cydia, allez dans la recherche et cherchez Installous et installez le !

 


Maitenant vous avez Installous, vous n'avez plus qu'à installer des applications, et si vous voulez vous pouvez suivre le tutoriel suivant pour installer des IPA sur iPhone :

Comment utiliser Installous et installer des IPA sur iPhone.

Attention : vous devez posséder le logiciel ou jeux vidéo pour le faire, et si vous faites une mise à jour d'un jeu cracké installé votre compte sera banni de iTunes (alors ne faites pas les mises à jour)

Installous des IPA sur iPhone / iTouch

2 Commentaires

2. lavinia - iPhone

07/02/2012 à 08h49 :

@Oumar - iPhone


1. Oumar - iPhone

19/11/2011 à 15h00 :

Aime

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus