11:26

Tweaks Cydia

Les meilleurs apps et tweaks Cydia sans effort pour iPhone, iPod et iPad. Même sur Apple TV.


SpringPlus : le concurrent de Springtomize passe en v1.1

CydiaSpringPlus est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui est sorti de bêta récemment et qui vient de passer en version 1.1. Assez stable pour être présenté, Springplus a l'envie de bousculer Springtomize, l'un des tweaks les plus appréciés (en témoigne nos dizaines d'articles sur le sujet) car il permet de personnaliser l'interface iOS à sa guise. Des icônes aux widgets en passant par la police, le centre de contrôle ou encore l'écran verrouillé, tout est modulable dans ces deux tweaks.

Le petit dernier a senti le truc : Springtomize n'étant pas encore compatible iOS 10, alors pourquoi ne pas venir chiper des clients ? C'est le développeur Rishanan qui propose SpringPlus et ce, gratuitement.

Lire la suite

Aeternum Hives : l'autre tweak inspiré de l'interface Apple Watch

icon apple watchAeternum Hives est un tweak disponible sur Cydia depuis l'année dernière et qui remplace Aeternum qu'on avait déjà présenté. Bien plus pratique que son ainé, Aeternum Hives (qui signifie ruches éternelles) s'inspire de watchOS pour modifier le springboard d'iOS de manière intelligente.

Plutôt que de mimer watchOS, on retrouve ici l'esprit avec les icônes rondes et l'organisation circulaire mais par paquet de 7 apps maximum. Ainsi, on se repère plus facilement, notamment grâce au zoom / dézoom qui permet de trouver facilement l'app recherchée. De plus, Aeternum Hives propose de jolies animations !

Lire la suite

TinySiri apporte le Siri de macOS Sierra sur iPhone

siriTinySiri est un nouveau tweak permettant de remplacer l'interface iOS de Siri par celle de Siri sur macOS Sierra. 

Avant l'arrivée d'iOS 7, Siri ne prenait pas l'écran entier lorsque celui-ci était utilisé. Depuis cette refonte majeure, Siri floute la totalité de votre écran lors de son activation, ne rendant plus lisible les informations affichées en arrière plan.

Lire la suite

TypeStatus compatible iOS 10 pour savoir qui vous bloque dans iMessage

icon sms appleVous vous rappelez de TypeStatus ? Voilà que le tweak est enfin compatible avec le dernier jailbreak iOS 10 et 10.2 !

TypeStatus 2 permet d'avoir l'information depuis n'importe où quand quelqu'un vous écrit sur iMessage. Inutile d'être dans l'application d'Apple avec TypeStatus car l'information s'affiche dans la barre de statut.

TypeStatus se met donc à jour, ajoute des nouveautés intéressantes comme la détection des blocages et corrige également quelques bugs.

Lire la suite

Bientôt un tweak pour cacher le jailbreak 10.2 ? Pensez à Flex 3

cydia icon ios 10Beaucoup l'attendent avec impatience, Luca Todesco vient d'en parler : un tweak pour cacher le jailbreak et faire croire aux apps que vous n'avez pas un iPhone ou iPad jailbreaké avec Yalu102.

Il existe TsProtector qui empêche la détection du jailbreak d'iOS 8 et d'iOS 9 ou encore xCon mais rien pour iOS 10. Cela peut poser problème sur certains jeux comme Super Mario Run ou même des apps comme celles des banques. Du coup, le dernier tweet de Todesco est intéressant.

Lire la suite

TranslucentMessages et DarkMessages : 2 tweaks pour sublimer iMessage

Voilà deux nouveaux tweaks gratuits et intéressants sur Cydia pour sublimer l'application iMessage : TranslucentMessages et DarkMessages. Les deux tweaks sont compatibles iOS 10 uniquement.

Alors que le premier ajoute de la fantaisie visuelle en rendant l'application transparente et en floutant l'arrière-plan, le second apporte une interface sombre à l'ensemble, idéal pour se démarquer mais aussi reposer les yeux.

Sorti en second, TranslucentMessages a intelligemment fait en sorte d'être compatible avec DarkMessages, d'où notre double présentation. L'installation des deux offrira donc un aspect sombre et flouté du plus bel effet.

Lire la suite

AppSync : la version officielle s'offre une bêta iOS 10

CydiaBonne nouvelle, Karen Tsai vient de proposer une première bêta de son célèbre tweak AppSync Unified pour iOS 10, quelques heures après la version non-officielle d'AppSync signée Julio Verne.

Alors que Karen avait averti sur le caractère non-officiel de la version de Julio, elle vient d'utiliser la technique de ce dernier pour contourner un crash lors de la vérification du certificat intermédiaire d'Apple. Un comble !

Lire la suite
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x