23:44

Tweaks Cydia

Les meilleurs apps et tweaks Cydia sans effort pour iPhone, iPod et iPad. Même sur Apple TV.


AppSync : la version officielle s'offre une bêta iOS 10

CydiaBonne nouvelle, Karen Tsai vient de proposer une première bêta de son célèbre tweak AppSync Unified pour iOS 10, quelques heures après la version non-officielle d'AppSync signée Julio Verne.

Alors que Karen avait averti sur le caractère non-officiel de la version de Julio, elle vient d'utiliser la technique de ce dernier pour contourner un crash lors de la vérification du certificat intermédiaire d'Apple. Un comble !

Lire la suite

Unify : un tweak pour regrouper les notifications par appli

push-wipe ipa iphoneUnify est un nouveau tweak Cydia développé par un certain SpiritOfLogic qui permet de regrouper toutes vos notifications reçues par application plutôt que par date.

Très pratique au réveil, Unify nous rappelle pourquoi on aime le jailbreak. Que ce soit sur l'écran verrouillé ou le centre de notifications, vos pushs sont ainsi bien rangées et prennent moins de place. Tout est aussi plus logique avec donc par groupe, vos SMS, vos mails, vos push iSoft, Twitter, etc.

Lire la suite

AppSync Unified iOS 10 : mise à jour fonctionnelle avec Yalu

CydiaBonne nouvelle si vous voulez installer des apps non signées, le tweak Appsync Unified a été mis à jour afin d'être compatible avec iOS 10. Julio Verne propose ainsi une version 5.9 qui fonctionne avec le jailbreak iOS 10.2 de Yalu, donc tous les iPhone, iPod et iPad 64-bits sauf l'iPhone 7. Par contre, ce n'est pas le développeur du tweak AppSync officiel. L'auteur original, Karen, dit que cette version fonctionne mais qu'il ne faut pas l'utiliser sur un iDevice sous iOS 9.X. Pourtant, elle est annoncée compatible toute version.

EDIT : la version de Karen est maintenant disponible.

Lire la suite

Volume Amplifier : augmenter le son de votre iPhone (musique, appels, etc)

sonusLe tweak Volume Amplifier est bien connu sur Cydia et proposait d'augmenter le son de vos appels sur iPhone depuis iOS 7. Maintenant, il permet aussi d'augmenter le son de la musique, idéal si vous voulez mettre plus fort jusqu’à 200% !

Une fois installé, Volume Amplifier va donc augmenter le flux audio (plutôt que de modifier une configuration comme le font d'autres tweaks). Quand vous règlerez le volume d'un appel ou de la musique, le HUD du son peut désormais atteindre les 200%. Cette augmentation du volume fonctionne également avec un casque.

Lire la suite

FingerTouch : utiliser le TouchID à la place du bouton Home

fingertouch iconFingerTouch est un nouveau tweak qui vous permet de substituer le bouton Home par le TouchID. 

Les boutons Home des récents iPhones & iPads sont quasiment tous équipés du TouchID. Mais à force de cliquer dessus plus d'une centaine de fois par jours, il arrive un moment où le bouton ne clique plus forcément aussi bien qu'au début.

Lire la suite

ControlMyCenter rend le CC plus pratique sur iOS 10

tweak cydia iphone ipadControlMyCenter est un nouveau tweak Cydia pour iOS 10 qui permet de personnaliser un peu le centre de contrôle et de le rendre plus utile.

En effet, on note plusieurs modifications intéressantes comme la colorisation des boutons, idéal pour voir plus vite le Wifi, le Bluetooth, etc. Mais le plus intéressant concerne les nouveaux boutons comme "Ne pas déranger" remplacé par le mode économie d'énergie ou encore le timer qui cède sa place à Screen recorder pour enregistrer ce qui se passe à l'écran.

Lire la suite

TapticPasscodeButtons : le retour haptique pour taper votre code

gestionnaire-de-mot-de-passe-a ipa iphoneSi vous avez un iPhone 6S ou supérieur, le nouveau tweak TapticPasscodeButtons pour iOS 10 va vous intéresser. En effet, une fois installé, TapticPasscodeButtons ajoute une vibration haptique aux boutons ronds qui permettent de taper son mot de passe sur l'écran verrouillé.

C'est vrai que cela permet de "sentir" quand on tape son code PIN, chose qu'on rate parfois plusieurs fois d'affilée.

Lire la suite

BioProtect protège aussi vos apps et infos sur iOS 10

Présenté sur iPhoneTweak en 2013 (cf BioProtect est disponible), le célèbre tweak BioProtect revient sur iOS 10 pour notre plus grand bonheur.

Très utile à partir de l'iPhone 5S (tous les iPhone avec Touch ID dont l'iPhone 7 par exemple), BioProtect vous permet, pour mémoire, de protéger l’accès aux applications et autres paramètres grâce au capteur d'empreintes digitales. Et si vous n'avez pas de TouchID, vous pourrez utiliser BioProtect avec un code PIN.

D'ailleurs, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre guide des meilleurs tweaks pour le Touch ID.

Lire la suite
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x