Anywhere Widgets for iPadOS 14 : vos widgets n'importe où sur l'écran d'accueil

springboard iconAnywhere Widgets for iPad est un nouveau tweak disponible sur le repo de PoomSmart pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par PoomSmart.

Il permet de déplacer vos différents widgets où vous voulez sur votre écran d'accueil, en modifiants leurs tailles, et en s'intégrant à vos applications. C'est ce que l'on retrouve déjà sous iOS 14, mais cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible sur iPadOS 14.

 

Les iPad n'ont pas eu de réelle amélioration de l'écran d'accueil depuis iOS 13, où Apple a introduit la possibilité de placer ses widgets sur la partie gauche de la première page. C'est très frustrant, d'autant que les tablettes de la firme affichent beaucoup d'espaces "perdus".

Aperçu du tweak Anywhere Widgets for iPad

anywhere widget for ipad tweak ios 14
 

Pas de Réglages à configurer, le tweak est nativement activé après installation.


Anywhere Widgets for iPad est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://poomsmart.github.io/repo/. Compatible avec le jailbreak iOS 14.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Max925 - iPhone premium

01/03/2021 à 12h40 :

Pourquoi c’est pas natif…

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.