19:43

LS EW235 : Un autre widget simple, discret et minimaliste

widget iconLS EW235 est un widget disponible sur Cydia, il est designé par Evelyn, et transforme l'heure de votre iPhone ou iPad en un affichage bien plus simple et plus petit.

Vous aurez la possibilité de choisir entre un affichage 12h ou 24h, d'afficher la date en français ou dans la langue de votre choix, et bien évidemment vous aurez la possibilité de modifier la couleur de la flèche !

Vous pourrez donc adapter la couleur du widget avec votre fond d'écran si vous le désirez.

Si vous désirez découvrir d'autre widgets designé par Evelyn, n'hésitez pas à regarder nos précédentes celui-ci : LS EW242.

Aperçu du Widget LS EW235

ls ew235



Pour utiliser des widgets, il vous faudra les tweaks XenInfo et XenHTML.

LS EW242 est disponible gratuitement sur le repo de https://evynw.github.io/. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

2 Commentaires

2. Monarch - iPhone

30/05/2019 à 14h58 :

Version modifiée de ce widget encore plus clean que l’original disponible sur ma source : https://alfox.yourepo.com
Il s’appelle Litclean :)

Désolé pour la pub mais je pense que ma version pourrait convenir pour les personnes qui aiment les design épurés et simples. ^^

1. Gerard Mansoif1 - iPhone

30/05/2019 à 14h10 :

Merci Enzo pour les présentations de widgets 👌
Avec Filza je m’amuse a les modifier, polices, couleurs, suppressions ou ajouts d’éléments, c’est assez "fun" j’adore. 😅

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus