12:35

Palette : le tweak pour customiser notifications, widgets et lecteur multimédia

CydiaAujourd’hui nous vous présentons Palette, un nouveau tweak disponible sur Cydia, (développé par Maxwell Dausch) qui permet de colorer les bannières, les widgets, le lecteur multimédia ainsi que le centre de contrôle. 

 

 

Un maximum de couleur

palette

Comme vous pouvez le voir, plusieurs options s’offriront à nous, le tweak est vraiment complet. On pourra modifier les bannières sous toutes les coutures, de l’entête, jusqu’à la bulle, en passant par le texte, il en sera de même pour les widgets. 

Vous pouvez utiliser les couleurs liées à l’icône, en jouant seulement sur les tons, le rendu est superbe, ou simplement utiliser des couleurs totalement différentes (idéal pour un thème par exemple).

palette 1

Là où Palette se démarque des autres tweaks du genre, comme Colorappbanner par exemple, c’est qu’il est totalement gratuit en plus d’avoir un maximum d’options.

Palette est disponible gratuitement sur le repo Maxwell Dausch. Compatible iOS 11.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus