19:35

TapeTime : un tap pour passer de l'heure à la date dans la statusbar

CydiaTapeTime est un tweak fraîchement débarqué sur Cydia avec l’arrivée de l’iPhone X et du jailbreak d’iOS 11 qui vient remplacer le grand et apprécié de tous Dateinstatusbar. Plus d'information dans la barre de statut ne se refuse pas.

SparkDev le talentueux

Ce développeur fait décidément parler de lui ces derniers temps, ses tweaks (CCMusicArtwork, EasyswitcherX...) plutôt simples dans l’esprit sont développés très rapidement et sont d’une utilité déconcertante, on en vient à se demander pourquoi Apple n’y pense pas...

 

Pour en revenir à TapeTime, une fois installé, juste une tap sur l’heure affichera la date environ 1 seconde. Il est bon de noter que ce tweak, n’est compatible qu’avec l’iPhone X ou si vous avez installé LittleX, Fluidity et autre du genre.

bc048474 4683 4504 be59 9c80b80f0eae



TapeTime est disponible gratuitement sur le repo SparkDev. Compatible iOS 11.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus