LockHTML : vos widgets HTML sur le lockscreen

html-editor LockHTML est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui activera des widgets HTML sur le lockscreen.

LockHTML autorisera les widgets codés en HTML d'être activés sur l'écran de déverrouillage de votre iDevice.

Les widgets seront lancés rapidement mais nécessiteront un respring après chaque changement, mise à jour ou modification du widget.

Aussi, vous pourrez garder le fond d'écran que vous utilisez habituellement sur votre lockscreen et même cacher l'heure sur ce même écran.
Les thèmes seront stockés dans User/Library/LockHTML et un dossier contiendra un fichier LockBackground.html.

LockHTML

LockHTML est disponible à $0.99 sur le repo ModMyi.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis

 





Les réactions

8 Nyshen - iPhone ↩

01/06/2012 à 22h04 :

@BWe4r - iPhone

C est la première fois que ça m'arrive ... ;) mais tt est à la normal maintenant ... Merci a vous

7 BWe4r - iPhone ↩

01/06/2012 à 18h35 :

@Nyshen - iPhone

Effectivement depuis le début de laprés midi installous n'arrivait pas à actualiser. C'est vraiment aléatoire. Du moins de mon coté. À l'heure ou j'écris tout est revenu à la normal

6 Nyshen - iPhone ↩

01/06/2012 à 18h29 :

@Techno-logique - iPod touch

Ok merci ...

5 Techno-logique - iPod touch ↩

01/06/2012 à 17h05 :

@Nyshen - iPhone

Ça m'arrive par fois d'avoir cette page qui s'affiche

4 Maxence - iPad ↩

01/06/2012 à 16h56 :

Compatible avec l iPad?

3 Nyshen - iPhone ↩

01/06/2012 à 15h36 :

Voilà la photo

2 Nyshen - iPhone ↩

01/06/2012 à 15h31 :

Bonjour ! Sujet rien a voir....
La source hackulous à un problème je crois ... Mais je trouve pas d information sur le net .... Seriez vous m en dire plus svp?

1 EasYKiLL ↩

01/06/2012 à 14h39 :

nul !