DashBoard X : vos widgets n'importe où, quand vous voulez
- 👨 Zoostar
- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 34
Pour rappel DashBoard X permet d'utiliser les widgets déjà installés sur votre iDevice, pour les placer n'importe où sur le springboard de votre iPhone ou iPad.
DashBoard X apporte vraiment une nouvelle manière d'utiliser ces widgets puisque d'un simple geste Activator, vous pourrez les ajouter, déplacer ou même supprimer.
En effet, exécutez un double tap sur la barre de statut ( geste Acrivator par défaut ) afin de voir apparaître une pop-up indiquant qu'aucun widget n'est présent dans votre "dashboard".
Ensuite appuyez sur "Okay" pour afficher la liste de vos widgets et ajoutez ceux que vous souhaitez utiliser en cliquant sur "Add widget".
Dirigez-vous maintenant dans les réglages du tweak où vous pourrez modifier la gestuelle d'ouverture de vos widgets, activer/désactiver le double tap permettant de fermer vos widgets ou encore activer/désactiver un appui long sur l'un d'eux permettant sa suppression.
Ainsi, un appui long sur un widget le fera vaciller afin de le supprimer, un appui long de nouveau sur celui-ci vous permettra d'ajouter un widget depuis votre liste, un appui sur le bouton Home le figera et un double clic dessus le fera disparaître.
Sachez que vous pourrez également afficher vos widgets sur le lockscreen et les positionner où bon vous semble.
DashBoard X est disponible à $1.99 sur le repo ModMyi.