22:43

ColorBanners 2 : donner de la couleur à votre appareil jailbreaké

tweak cydia iphone ipadColorBanners 2 est un tweak disponible sur Cydia qui comme son nom l’indique, va colorer vos bannières de notifications. Il suit son prédécesseur ColorBanners qui n’était compatible que d’iOS 8 à iOS 9.3, cette seconde version est maintenant compatible avec iOS 10.

Une fois installé, une catégorie sera créée dans l'appli Réglages. Par défaut, le tweak donnera à vos bannières de notifications la couleur dominante de l’icône de l’application en question.

Dans les réglages il vous sera alors possible de changer comme vous le souhaitez. Vous pourrez désactiver et activer le tweak, imposer une couleur unique pour chaque bannière, régler la couleur d’arrière plan et ce pour le lock screen, le centre de notifications et les bannières.
 

Point positif ColorBanners 2 fonctionne parfaitement avec ExactTime qui a été présenté sur iSoft récemment.
 

 

color banners 2 tweak
 

ColorBanners 2 est disponible au prix de 0.99$ sur le repo de BigBoss. Il est compatible à partir d’iOS 10.

0 commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x