22:42

MusicMoreColumns : 3 colonnes sur Apple Music avec ce tweak

Actu Apple MusicMusicMoreColumns est un nouveau tweak récemment sortie sur le Cydia store, qui permet de changer une seule chose sur Apple Music : passer de 2 à 3 colonnes.

Par défaut depuis iOS 10, Apple Music n'affiche que deux colonnes de jaquettes. Si vous avez un iPhone 4,7 pouces ou 5,5 pouces, c'est dommage car vous ne voyez que peu d'albums à la fois.

 

Une fois installé, MusicMoreColumns n'a pas de réglage et permet simplement ce changement esthétique et ergonomique. Un détail pour certains, un vrai plus pour d'autres

 

musicmorecolumns tweak
 

 

MusicMoreColumns est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss. Il est compatible iOS 10.

2 commentaires

2. toto - iPhone

Le 12/05/2017 à 20h54

@LVLA - iPhone premium
Cydia : TagExplorer, MusicExplorer, LinkTunes.

1. LVLA - iPhone premium

Le 09/05/2017 à 16h01

Il existe un tweak qui permet de renommer les musiques directement depuis l'app Music ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x