15:03

Recap de la semaine : iPhone X moins cher, remplacement de batterie, jailbreak et Noël

Cet article a d'abord été publié sur iphonesoft.fr.

Le recap de la semaine iPhoneSoft Le dimanche est un jour habituellement calme, c'est pourquoi vous retrouvez chez iPhoneSoft : le récapitulatif de la semaine.

Pour ne rien manquer de l'actualité iPhone, iPod, iPad, Mac et Apple en général, voici la session de rattrapage avec l'iPhone X moins cher en 2018 (rumeur), le remplacement de batterie à 29€ par Apple, jailbreak d'iOS 11 et Noël qui a apporté de nombreux cadeaux !

Lire la suite sur iphonesoft.fr

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. mat85

08/02/2018 à 11h16 :

bonjour
on parle souvent des problèmes de batteries d'iphone, je pense que vous êtes suffisamment renseignés pour répondre à cette petite interrogation.
qu'en est-il des batteries des ipad ?
est ce la même chose, ou pas ?
est-ce que les codes de la version ios 11 de l'ipad a été trafiquée afin de désavantager les ipad air, version la plus ancienne de l'ipad a avoir été upgradée ?
merci

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus